Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'AnneCath
26 avril 2007

Cessons d'amollir nos durs!

25 avril : Il fait beau et j'ai envie de sortir de cette classe qui n'en finit plus. Les cours de mathématique de Monsieur Légaré (qui est, en passant, lutteur sous le nom de Jester....) sont interminables. Le cours qu'il donne pourrait être mieux quoi que la matière laisse à désirer et que les élèves me font étrangement penser à des singes qui hurlent pour avoir une pogné de peanuts...Mais le problème majeur est loin d'être ces deux raisons : le personnelle de l'école est trop mou!


On nous bombarde de règlements que l'on doit respecter au pied de la lettre mais qui nous les fait réellement respecter? Hier, justement, le directeur m'a demandé de changer de soulier parce que ceux que je portais étaient considéré comme trop sexy pour l'école (c'était des bottes en cuir brun...). Je l'ai regardé, j'ai déroulé mes pantalon afin de cacher les bottes et je lui ai dit :''c'est pu des bottes là!". L'homme mou est partit sans rien dire. C'est...ça...qui dirige mon école...? Un directeur qui ne peut mettre ces culottes?

   

On interdit les élèves de rentrer dans les cuisines, même si ils y travaillent afin de libéré le plancher. Une élève y est allé quand même (pour la 20eme fois...) en plus d'avoir un habillement inapproprié. Une surveillante l'a avertie mais l'élève s'est tournée et a engueulée la surveillante. "Ça fait plus longtemps que toi que j'suis icitte tu viendra pas m'runner!"... La surveillante alla se plaindre au directeur (en évitant de massacrer le visage e l'élève en question afin d'éviter des poursuites). Le directeur n'a rien dit...Je croyais pas qu'une "craque" de sein pouvait faire t'en d'effet! Ça me donne presque envie de m'exhiber pour profiter des avantages que ça procure...

  Le plus frustrant dans toute ces histoires plus stupide les unes que les autres c'est qu'en bout de ligne c'est les élèves non-concerné qui paye pour des pauvres poufiasses à qui on voit le derrière et les seins à longueur de journée!

   

Merci bonsoir!

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde d'AnneCath
Publicité
Publicité